Forum Créatubes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Créatubes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
candice
Tubeurs
Tubeurs
candice


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:48

sign0013 pour mon absence mais c'est la fin des vacances et pas evident avec les ptits !!! 3 c'est du boulot !! lundi ecole !!! whouaiiiii lol un peu de répis lol! pour les tubes je vais tout compresser et les mettre mardi sur le forum !!! j'espere que vous les vacances ca se passe bien !! je reviens mardi promis ;-) !!! plein de robisous a tous !!!
BONJOUR A TOUS Bart-8-f5rvk14isn88hmexixqmpek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationcandice.fr/
Patoo
Fondateur
Fondateur
Patoo


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 50

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:48

Kikoo Candice Very Happy
Ne t'inquietes pas, c'est normal que tu t'occupes avant tout de tes tits bouts Wink Je comprend, moi aussi j'en ai trois, je suis plus tranquille vu qu'ils sont déjà assez grand tongue
Chez moi, les vacances viennent de debuter scratchchin et aujourd'hui, on a passé la journée a la mer, il a fait super beau, ca fait trop du bien cheers cheers
Gros bisous, et bonne nuit Very Happy love0025
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.patoo.free.fr
pegouste77
Tubeurs
Tubeurs
pegouste77


Nombre de messages : 169
Age : 43

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:04

bonjour a toute ahhhhhhhhhhhhhhh la mer je devrai y etre la normalement et pui les vacances ont ete anuler snif tempis c est reporter au moi de juin lol comme ca je reste avec vous hihi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Edenhawk
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:18

Bonjour à toutes cheers

La mer qu'on voit chanter le long des golfs clairs lol! quelle chance Patoo Razz
Hier on a eu 41° en plein soleil c'est fou non ? scratch
Aujourd'hui continuage lol! de créations pour mes sites parce que j'en ai 4 en même temps geek le 5ème attendra un peu.
Les vacances scolaires viennent de débuter chez nous aussi et ça fait du bien.

Très belle journée à tous
love0025 love0025
Revenir en haut Aller en bas
larme d'ange
Tubeurs
Tubeurs
larme d'ange


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : nijmegen NL
Loisirs : photo,internet

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:15

coucou tous le monde
ici il fait aussi tres beau,hier on en a profite pour mettre la pisicne c est vrai que sa vaut pas la mer lol! mais bon un peu trop loin.

bon courage a se qui bosse et bonne vacances a tous les autres,moi menage et farniente lol!

plein de gros poutoux
larme d ange bibisse love0025
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Focéan
Tubeurs
Tubeurs
Focéan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 48

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:38

Et beh dites donc les filles y 'en a qui ont de la chance nous la mer on ne l'a pas lol! lol! lol! !!!! profitez en bien.

bibisse bibisse bibisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikoo cest samedi
» bonjour a tous
» Bon Lundi a tous ^-^
» KIKOU A TOUS
» BON DIMANCHE A TOUS ET TOUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Créatubes :: Papotages :: Papotages-
Sauter vers: