Forum Créatubes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Créatubes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question par rapport à vos compteurs de site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edenhawk
Invité




Question par rapport à vos compteurs de site Empty
MessageSujet: Question par rapport à vos compteurs de site   Question par rapport à vos compteurs de site Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:42

Kikou les girl's cheers

Il y a quelque temps j'ai changé mon compteur parce qu'il n'affichait pas toujours les visites reçus.
Aujourd'hui, je me suis rendue sur mon interface sur Free et j'ai consulté les statistiques de mon site et j'ai eu la grande suprise de voir qu'il y avait une différente de 6558 visites par rapport à mon compteur depuis l'ouverture de mon site en octobre 2006, une semaine avant celui de Chipette lol!
Ma question est : qui est chez Free et qui a pu constater cette différence également ?
Que doit-on faire dans ce cas ? Laisser le compteur comme il est ou le remettre à jour chaque mois selon les statistiques de Free?
J'avais remarqué que mon précédent compteur ne comptabilisait pas toutes les visites mais à ce point affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngeSylvadriel
Tubeurs
Tubeurs
AngeSylvadriel


Nombre de messages : 342
Age : 43

Question par rapport à vos compteurs de site Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport à vos compteurs de site   Question par rapport à vos compteurs de site Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:19

Kikou,

je ne suis pas chez Free mais j'ai une nuance aussi assez importante du compteur de mon site au compteur de mon hébergeur ...

Je pense que le compteur du site calcule le nombre d'adresse différente qui passe sur le site et que celui de l'hébergeur ne fait pas de différence.
Du coup, si une personne passe dix fois pour un ca fait 10 visites pour l'autre 1 seul.

Wink bibisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ange_design_cityofangel/
Edenhawk
Invité




Question par rapport à vos compteurs de site Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport à vos compteurs de site   Question par rapport à vos compteurs de site Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:54

Ah oui effectivement c'est une possibilité enfin c'était juste une question que je me posais.
J'ai remarqué que plusieurs sites avaient ce souci, pendant des jours le compteur ne bougeait pas alors que ce sont des sites qui sont visités chaque jour.

Je te remercie pour ta réponse pourrrrrrtoi bibisse
Revenir en haut Aller en bas
Leeloomaï
Tubeurs
Tubeurs
Leeloomaï


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Cahors (46)
Loisirs : Famille, Ami(e)s, Animaux, Psp...

Question par rapport à vos compteurs de site Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport à vos compteurs de site   Question par rapport à vos compteurs de site Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:35

moi j'ai pas autant de visites que vous mais je suis bien contente de mon compteur je le prends pour chaque sites voici l'adresse :

http://www.swisstools.net/

bibisse
Revenir en haut Aller en bas
http://leelooworld.free.fr
Patoo
Fondateur
Fondateur
Patoo


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 50

Question par rapport à vos compteurs de site Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport à vos compteurs de site   Question par rapport à vos compteurs de site Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:04

Moi aussi j'ai des differences avec mes compteurs sites et hebergements, mais je n'y prete pas vraiment attention en fait.
C'est marrant ces compteurs, ils buggent jamais a nous rajouter une tites centaines de visites en plus lol! lol!
panneau29
bibisse
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.patoo.free.fr
scarlett
Tubeurs
Tubeurs
scarlett


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Question par rapport à vos compteurs de site Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport à vos compteurs de site   Question par rapport à vos compteurs de site Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:54

Kikou ^-^ Moi je dois dire que j'ai jamais fait attention. tongue Je ne me préoccupe pas trop de savoir combien j'ai de visiteurs. lol! J'en ai tellement vu des webmasters qui se faisaient la guerre par rapport à leur compteur que maintenant pour moi c'est pas ça qui compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulscarlett.free.fr
AngeSylvadriel
Tubeurs
Tubeurs
AngeSylvadriel


Nombre de messages : 342
Age : 43

Question par rapport à vos compteurs de site Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport à vos compteurs de site   Question par rapport à vos compteurs de site Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:22

Lol ben en fait, je ne regarde jamais ^^

Disons que parfois je regarde par curiosité ... mais chez geocities, c en bas de la page d'acceuil quand tu entre dans la gestion de ton site.

Je vois juste les personne qui sont venue jounalièrement.
Et s'il y a du mouvement sur mon site.
D'ailleurs une fois, j'ai fait les mises a jours avec du peuple sur mon site ... ca a du les perturber mdr ! lol!

J'ai d'abord fait mon site pour ma passion pour le psp et le design et surtout pour moi (oui je sais c égoiste), je suis loin de faire la guerre aux autres pour des visiteurs ... au contraire, j'aime bien rencontrer de nouveaux webmaster et discuter avec eux.
Pourquoi perdre tant d'énergie dans de pareil futilité, alors qu'on peut faire des rencontres et avancer ensemble en ce tenant la main.

J'ai remarqué c'est vrai chez certaines ce genre de comportement, mais heureusement elles sont trés rares ... moi je fais ma popotte dans mon petit coin et c tout. Si en plus je peux rencontrer des personnes merveilleuses comme Patoo, Sissi, Chipette (mais je l'a connaissais déjà), Leeloo, etc ... et bien c merveilleux ... j'en demande pas plus Wink

Jamais je ne ferais la guerre a quelqu'un pour des pixels lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ange_design_cityofangel/
Contenu sponsorisé





Question par rapport à vos compteurs de site Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport à vos compteurs de site   Question par rapport à vos compteurs de site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question par rapport à vos compteurs de site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question :D
» Question?
» Une tite question
» p'tite question
» Besoin de votre avis pour une question perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Créatubes :: Papotages :: Papotages-
Sauter vers: