Forum Créatubes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Créatubes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au sujet des tubes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edenhawk
Invité




Au sujet des tubes Empty
MessageSujet: Au sujet des tubes   Au sujet des tubes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:47

Voila j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis oh la un sacré bout de temps lol!

Je suis dans un groupe de partage de tubes on en reçoit 300 à 500 par jour affraid je suis sur un autre groupe également on en reçoit moins, je crois que certaines d'entre vous y sont également à en voir vos créations lol! bon voici ma question:

Comment se fait-il que l'on voit un tube fait par une personne et que plus tard on reçoit le même fait par une autre ?
c'est exactement les mêmes tubes, quel intérêt de faire les mêmes ?
Je trouve ça étrange scratchchin se peut-il que certaines personnes s'approprient les tubes en mettant leur signature dessus alors que ce n'est pas eux le tubeur ?
bibisse
Revenir en haut Aller en bas
AngeSylvadriel
Tubeurs
Tubeurs
AngeSylvadriel


Nombre de messages : 342
Age : 43

Au sujet des tubes Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tubes   Au sujet des tubes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:24

Euh ... bonne question ...

J'ai déjà remarqué ce genre de chose ... certains tubes sont presque identiques d'autres on voit une énorme nuance ...

C comme les myst et le tube ... quand c la mm image, lol ... ca fait un peu byzarre ...

J'essaye quand je tube de prendre des images que je n'ai jamais vue en tube ...
Je ne sais pas comment ces personnes procédent ... on ne saura surement jamais si ce sont leur tube ou non lol !
Moi, j'ai quittais deux groupes parce que finalement, ca encombrait ma boite et je jettais presque la totalité.

J'ai gardé ceux que je trouve les plus simpa et ou on y trouve un peu de tout.
Ca me fait beaucoup rire quand je recois mes propres tubes posté par une aute personne mais bon ... mon pseudo est toujours la ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ange_design_cityofangel/
Edenhawk
Invité




Au sujet des tubes Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tubes   Au sujet des tubes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:57

Oui la même image le même tube, un qui passe et l'autre 1 mois plus tard par une autre personne. Je pense que je ne vais pas rester sur ce groupe car j'y vois des choses qui me déplaisent et surtout je jette tout ou pratiquement tout à chaque fois.
Merci pour ta réponse pourrrrrrtoi bibisse
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Tubeurs
Tubeurs
scarlett


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Au sujet des tubes Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tubes   Au sujet des tubes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:01

Kikou Wink Oui, personnellement je suis persuadée que certains s'approprient le travail des autres en leur prenant les tubes, en modifiant quelques trucs, voire parfois carrément pas. C'est dégueu de faire ça car c'est très long de faire un tube vraiment parfait aux contours bien propres. Y'en a qu'ont pas de scrupules. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulscarlett.free.fr
Mentali
Tubeurs
Tubeurs
Mentali


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 59
Localisation : Valais (Suisse)
Loisirs : Faire des créations PSP

Au sujet des tubes Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tubes   Au sujet des tubes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:51

Vous avez tout à fait raison les filles, c'est vraiment dégueulasse de prendre les tubes des autres et de faire croire que c'est les nôtre.
Je dirai même qu'il y a quelqu'un ici qui a mis des tubes soi-disant comme étant les siens et que moi j'ai les mêmes tubes depuis longtemps d'un site anglais.
Qui a pris les tubes de l'autre, mystère?
Personnellement, je ne fais que très peu de tubes et je fais partie de 2 groupes seulement.
Il est vrai que l'on retrouve souvent les mêmes, il y a même des tubes qui devraient avoir un copyright et que certains ont enlevé pour faire leurs tubes et nous on s'en sert sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edenhawk
Invité




Au sujet des tubes Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tubes   Au sujet des tubes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:26

Merci Mentali pour ta réponse. Pour ma part, je me suis désinscrite de ce groupe car trop de mails pour pas grand chose.
bibisse
Revenir en haut Aller en bas
AngeSylvadriel
Tubeurs
Tubeurs
AngeSylvadriel


Nombre de messages : 342
Age : 43

Au sujet des tubes Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tubes   Au sujet des tubes Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:02

C vrai que c'est pas trés joli de voler les tubes ... mais j'ai vu pire ...

Certaines personnes sur ces groupes ne parlent jamais mais un jour je suis tombée sur un site par hasard et qu'es ce que j'ai vu ... Cette personne offrait en téléchargement gratuit sur son site certains tubes en disant que ct les siens, donc elle est forcèment sur l'un de ces groupes.
J'ai bien reconnu certains tubes lol ... oui certaines d'entre nous comme Suzi ont un peu une marque de fabrique ... et cette personne disait que ct les siens ... honteux ... tout en sachant qu'on ne saura jamais rien faire.

Les tubes que je fais, je les fait d'abord pour mes créations. Ensuite, je les partages. C'est vrai que ca demande un travail minutieu si on veut des contours irréprochables. Si bien que parfois, je ne vois plus que des pixels lol!

Mais bon que faire ???
Un copyright .... moué bof ... si vous voulez ... moi je ne payerais pas pour quelqu'un d'autre ! De toute façon, une création déposée qui a été modifée n'est plus défendable ... les images ne sont mm pas des photos a nous, ni nos créations ...
Pour moi c'est de l'argent perdu ... je pense que finalement, ce sont toujours les mm qui payent pour les autres !
Y en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ange_design_cityofangel/
ange
Tubeurs
Tubeurs
ange


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 51

Au sujet des tubes Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tubes   Au sujet des tubes Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:37

je suis d'accord avec vous les filles,mais que faire Rolling Eyes
je précise que les tubes que je mets sont ceux trouvé sur le net ou autres forums et que je partage avec vous.Je n'ai malheureusement pas le temps pour en faire moi meme No
Revenir en haut Aller en bas
Edenhawk
Invité




Au sujet des tubes Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tubes   Au sujet des tubes Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:59

Vous savez le net est le reflet de la vie et tout comme dans la vie, il y a des personnes sans scrupules.
J'utilise en général les tubes de Suzi et de KaraT parce qu'elles ont une marque de fabrique comme tu dis Ange et lorsque je vois un de leur tubes fais par un ou une autre je le jette. Ca ne résout pas le problème mais au moins je ne leur porte pas crédit.
Je ne fais pas de tubes moi même, c'est très minutieux et je ne suis pas quelqu'un de patient lol! je suis très speed affraid Razz
C'est vai que les images ne nous appartiennent pas non plus, modifiée ou non en tubes, elles restent la propriété de l'auteur et parfois cet auteur donne la permission d'utiliser ses images.
Il y a tant d'abus sur internet, de toute sorte mais je crois que l'on peut agir en commençant par refuser les tubes que l'on sait fait par d'autres en ne les utilisant pas ou chacun à sa façon peut faire quelque chose.

Je tiens à préciser que je ne souhaite pas créer de polémique avec ma question sur les tubes. Je trouvais ça étrange de voir exactement le même tube avec une signature différente.
bibisse
Revenir en haut Aller en bas
ange
Tubeurs
Tubeurs
ange


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 51

Au sujet des tubes Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tubes   Au sujet des tubes Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:41

mais non ma belle,pas de polémique,tu as raison de le signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoo
Fondateur
Fondateur
Patoo


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 50

Au sujet des tubes Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tubes   Au sujet des tubes Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:07

Moi aussi j'ai déjà remarqué des tubes un peu louches qui passent plusieurs fois avec a chaque fois un nom de créateurs differents.
J'ai meme eu un jour un tube de Sylva, lol, avec son copy dessus lol!
Moi ca m'arrive d'en faire, mais c'est juste pour une créa, je ne les gardent meme pas en format tubes, ou alors si on me le demande, mais c'est rare.
C'est enormement de boulot de faire de jolis tubes, les misted sont plus simple a faire :lo!:
En ce moment, je regarde meme pas les messages que je recoit des groupes, j'ai pas le temps et pas le courage Razz donc je jette direct a la poubelle lol!
En tout cas, bravo a ceux qui en créent :happy0157:
bibisse
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.patoo.free.fr
Contenu sponsorisé





Au sujet des tubes Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tubes   Au sujet des tubes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des tubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe fermé "Tubeurs"
» les tubes
» Comment vous donner des tubes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Créatubes :: Papotages :: Papotages-
Sauter vers: