Forum Créatubes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Créatubes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 26 juin

Aller en bas 
+2
candice
brunehilde2005
6 participants
AuteurMessage
brunehilde2005
Tubeurs
Tubeurs
brunehilde2005


Nombre de messages : 190
Age : 40

26 juin Empty
MessageSujet: 26 juin   26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:28

coucou
comme depuis 2 jours il fait super beau a mon reveil (6h30) et hop 1 heure plus tard c'est parti pour un temps tout gris voir tres pluvieux et toute la journee bien sur grrrr!!!
bon c pas grave ca me permets de jouer bcp avec mes enfants meme si je les maltraite! oui vous avez bien lu!
parce que je laisse pleurer ma fille (remarquez a des moments elle hurle) le soir au moment de la coucher et que je vais la voir que tous les 1/4 d'heure mon voisin d'immeuble qui est des services sociaux pense que je la maltraite !! il a pas ete tres bien recu de ma part! j'ai fini par lui dire la chambre de ma fille est au bout du couloir allez constater par vous meme le degre de maltraitance!! il a pas voulu entrer! quelque part j'aurai prefere qu'il voit par lui meme que ma fille est tres bien traitee!
toujours est il que j'ai clos le sujet en disant qu'il ferait mieux de s'occuper des enfants battus, violés et malnourris plutot que de nous les briser parce qu'elle pleure 30 min tous les soirs depuis 15 jours... (j'y peux rien moi si ma fille veut pas aller se coucher et malgres tous mes efforts elle persiste a pleurer)
enfin voila ca m'a mis le moral en l'air, je suis tres en colere et je sens que ca va me prendre du temps pour me calmer.
bisous et bonne journee je vous ai mis un sacre pave la sign0013
Revenir en haut Aller en bas
candice
Tubeurs
Tubeurs
candice


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48

26 juin Empty
MessageSujet: Re: 26 juin   26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:35

kikou , je trouves ca lamentable que ce mec pense que tu maltraite ta fille !!! Sad c'est toujour comme ca avec eux !!! comme tu dit , il ferais mieux de soccuper des enfants battu !!!! ca me rend dingue !!!! ta fille as quel age ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationcandice.fr/
larme d'ange
Tubeurs
Tubeurs
larme d'ange


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : nijmegen NL
Loisirs : photo,internet

26 juin Empty
MessageSujet: Re: 26 juin   26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:40

ben dis donc tu m etonne de quoi il se mele se mec,il voit le mal partout sauf la il y en a vraiment besoin.
je comprend bien que tu soit furieuse.
surtout ne sois pas desole sa fait toujours du bien de vider son sac surtout que tu es enceinte donc c est pas le moment qu il te stresse cet abruti.
plein de gros poutoux
larme d ange ::::groscalins::::
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
cary
Tubeurs
Tubeurs
cary


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 56

26 juin Empty
MessageSujet: Re: 26 juin   26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:29

Bonjour tout le monde !

vous allez bien ??

Ben dis donc Brunehilde, ton voisin est pas top !! qu'il vienne chez moi le soir alors, Neffer qui a 4ans hurle et pique des colères tous les soirs au moment du coucher, on l'a une fois laisser hurler pour voir si elle se calmerait d'elle même, ben elle a hurlé 1h30 sans arreté affraid

tout ce qu'elle veut c'est s'endormir dans le divan lol!

j'espere que ton c... de voisin se calmera vite, Twisted Evil

bisoussssss à vous toutes et bonne journée

::::groscalins:::: ::::groscalins::::
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezcary/index.html
Patoo
Fondateur
Fondateur
Patoo


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 50

26 juin Empty
MessageSujet: Re: 26 juin   26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:24

Bonjours tout le monde Very Happy
Et béeee tu n'as raiment pas de bol d'avoir un voisin pareil Brunehilde affraid
J'aime bien le fait que ces personnes se deplacent toujours ou il n'y a aucuns problemes, mais quand il s' agit de se deplacer pour des enfants en danger, là y a plus personne Sad
Gros bisous les filles bibisse
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.patoo.free.fr
Leeloomaï
Tubeurs
Tubeurs
Leeloomaï


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Cahors (46)
Loisirs : Famille, Ami(e)s, Animaux, Psp...

26 juin Empty
MessageSujet: Re: 26 juin   26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:03

Coucou les copines !!! Y'a vraiment des gens stupides sur terre... Mon fils c souvent qu'il pleure aussi mais heureusement je suis dans une maison... Et puis si il a pas voulue rentrer c'est bien qu'il se doutait bien que tu n'y étais pour rien...

Bonne journée !!!

bibisse bibisse bibisse
Revenir en haut Aller en bas
http://leelooworld.free.fr
brunehilde2005
Tubeurs
Tubeurs
brunehilde2005


Nombre de messages : 190
Age : 40

26 juin Empty
MessageSujet: Re: 26 juin   26 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:23

merci les filles! vous savez quoi? ben ma fille pleure encore ce soir.. mdr!! il va peut etre me rendre a nouveau visite l'autre nevrose!
ma fille a 21 mois! ca me soule qu'elle hurle comme ca mais rien n'y fait on a tout essaye et si je la sors du lit elle s'endort pas elle courre partout pff
Revenir en haut Aller en bas
cary
Tubeurs
Tubeurs
cary


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 56

26 juin Empty
MessageSujet: Re: 26 juin   26 juin Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:06

j'ai la même à la maison, mais moi elle a 4ans, là il est 23h, et bien je l'entend sauté sur son lit et chanté du Lorie !! lol!

j'entend en ce moment : "sur la scèneeeeeeeeeeeeeeee" pffffff !! si je vais crié elle va hurlé, ben elle chante que veux tu !!!

Neffer est comme ça, elle dort tres peu, le plus que j'ai dormit d'affilé en 4ans c'est 6h ! sinon j'ai une moyenne de 4 voir 5h !! Crying or Very sad

on est habitué mais c'est dur !!!!

t'as bien raison de la laisser au lit, moi je l'ai pas fait, ben voilà le résultat !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezcary/index.html
brunehilde2005
Tubeurs
Tubeurs
brunehilde2005


Nombre de messages : 190
Age : 40

26 juin Empty
MessageSujet: Re: 26 juin   26 juin Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:20

merci de me dire ca parce qu'avec la visite de l'autre je commence a me poser des question sur l'education que je donne a mes enfants! je suis un peu severe c'est vrai mais je ne les tape pas, je ne leur hurle pas dessus... enfin de toute facon ce gros "BIP" m'a fait de la peine en insinuant les mauvais traitements et je vais mettre du temps a digerer..
6h d'affilee c'est vrai que ca fait peu.. rien n'y fait elle veut pas dormir ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 juin Empty
MessageSujet: Re: 26 juin   26 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 juin
» 25 juin
» 28 juin
» 29 juin
» 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Créatubes :: Papotages :: Papotages-
Sauter vers: