Forum Créatubes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Créatubes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3 juillet

Aller en bas 
+3
Patoo
angel
larme d'ange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patoo
Fondateur
Fondateur
Patoo


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 50

3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet   3 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:33

Bien sur qu'il m'arrive de comparer, ne serait-ce que pour une mauvaise note que l'un a eu, je vais dire ton frere aurait revisé plus que toi" lol!
Comment ils le prennent?
Euh, pas trop bien je crois lol! mais bon, on est pas des parents parfait.
Mais de toute façon l'instinct de comparaison, on l'a tous, meme pour les choses de tous les jours, on se demande si telle chose ne serait pas mieux ou moins cher qu'une autre Wink
Et ne dit ton pas que l'on grandi avec nos erreurs?
Et comme disait ma gand-mere, "Y a que celui qui ne fait rien, qui ne fait pas de conneries!!!" lol!
bibisse
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.patoo.free.fr
larme d'ange
Tubeurs
Tubeurs
larme d'ange


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : nijmegen NL
Loisirs : photo,internet

3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet   3 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:46

Ta grand mere est une femme sage lol! elle a raison
cest vrai que l on grandi avec nos erreurs tu as raison.
et oui on est pas des parents parfait mais on fait toujours de son mieux
merci pour ton soutien
plein de gros poutoux
larme d ange bibisse
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
cary
Tubeurs
Tubeurs
cary


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 56

3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet   3 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:18

JE dits tout comme Patoo,

Des parents parfait je pense pas qui y en ai, en tout cas moi je sais qu'on est pas parfait, on croit toujours que l'on fait bien, puis des fois lorsque tu entends des réflexions tu te remet en question !!!

Moi ce week-end j'en ai entendu de toutes les couleurs mais je passe a côté car je sais que les gens ont la critique facile et qu'ils feraient ptete pas mieux que nous !!!

avant lorsque je voyais un enfant piquer une colère dans un magasin je disait : "une bonne fessée qu'il mérite", et bien maintenant avec petite Neffer je dis plus ça, car elle est hyper colerique et super capricieuse, j'en ai culpabilisé longtemps, ben non maintenant c'est finit, je fais ce que je peux avec Neffer, et je pense pas être une mauvaise mère !!!!

Cindelle pareil, elle est gothique et samedi un couple d'amis qu'on avait plus vu depuis longtemps et qui on une fille de 10ans nous a dit : hooooooo punaise, moi le jour où elle rentre comme ça, je la met dehors !!!! ben moi je suis fière de cindelle, elle est bien dans sa peau et c'est ce qui compte pour moi ! elle bosse super bien, et me fait aucunes crise d'adolescence, pourquoi changerait-elle ???

oulààààààà j'ai monopolisé la conversation moi !!!! Embarassed Embarassed

gros bisoussssssssssssssss

bibisse bibisse
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezcary/index.html
AngeSylvadriel
Tubeurs
Tubeurs
AngeSylvadriel


Nombre de messages : 342
Age : 43

3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet   3 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:36

Je pense que c'est facile de critiquer les enfants des autres mais je pense que les gens qui ont la critique facile sont ceux qui ferait mieux de s'occuper de leurs enfants !

Ta fille est gothique ... et alors ? Elle fait quoi de mal ?
Perso, je préfére une fille gothique que toutes jeunes filles abillée (si on peut appeller ca abillée) à la mode et en fluo ... enfin, faut que jeunesse ce passe et je ne critique pas non plus ... mais la personne qui t'a dit ca, elle connait quoi de sa fille ? C'est quoi ces passions ?
Pose lui la question ... à mon avis, il n'en sait rien ou ce fait des films sur la fille qu'il voudrait qu'elle soit sans jamais s'intéresser à ce qu'elle veut vraiment.
Moi, je trouve ca chouette que tu laisse ta fille vivre son "gothisme". C'est une façon de voir la vie, et il me semble qu'on dit toujours qu'il faut accepter les autres pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'on aimerait qu'ils soient !

Moi, j'en ai un qui pousse ... et je compte le laisser s'exprimer. Et essayer de le comprendre et de savoir ce qu'il aime.

Sinon pour Larmes d'ange, tu sais ma belle, ta peur est normale.
La plaie de ta lilou n'est pas encore fermée ... ce n'est pas une cicatrice qui se referme vite. Mais ta nouvelle petite puce, se ne sera pas lilou ... se sera sa soeur. Dis toi que tu l'aimeras pour deux. Et tout l'amour que tu l'as pas eut le temps de donner à ta fille, tu lui donneras à elle. Jamais tu n'oublieras Lilou. Et jamais la nouvelle puce ne prendras sa place. Elle ont toutes les deux une place dans ton coeur.
De toute façon, je suis sur que tu l'adore déjà Wink

Ps: Et ta Lilou avait totalement le mm signe que moi ... scorpion ascendant lion ... ca c du caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ange_design_cityofangel/
candice
Tubeurs
Tubeurs
candice


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48

3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet   3 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:57

kikou a toutes ;-)
moi quand j'etait jeune , je disais a ma soeur , "tu verras mes enfants seront pas comme le tiens " colérique etc... et quand j'ai eu mes enfants surtout mon dernier , ma soeur ma dit alors comme ca ton fils n'est pas comme le mien !!! ;-) mon fils et hyper actif ..... moi aussi j'ai le droit au regard des gens dans les magasins !!! .... mais je m'en fou du regerd des autres !!!! on es pas de parents parfait mais on apprend de nos erreur !!!
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationcandice.fr/
larme d'ange
Tubeurs
Tubeurs
larme d'ange


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : nijmegen NL
Loisirs : photo,internet

3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet   3 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:01

coucou cary
je vais commencer par te repondre
alors c est vrai je pense aussi qu il n y a aucun parents parfait et tu sait la plupart des gens qui critiquent deja ne regarde pas chez eux c est plus facile de critiquer son voisin et son surement pas mieux.
tu sait moi aussi je disais pareil avant dans un magasin quand je voyaisun enfant pleure j ai de la chance ma lilou ne me la jamais fait mais sa aurait surement ete le cas un jour si ma lilou etait encore la.
je suis sur que tu es une tres bonne maman pas parfaite lol! mais comme m a dit patoo je croit le plus important c est que tu les aimes.

Pour Cindelle moi j adore le gothique lol! tu pourras lui demander dailleurs si elle connait le groupe nightwish?j adore se groupe moi enfin c est mes gouts lol! le principal oui c est qu elle se sente bien dans sa peau et puis elle s affirme mais tant mieux.

pas grave pour le monopole de la conversation elle n impartiens a personne precis mais a tout le monde.

coucou angeS
je suis bien dac moi aussi je prefere comme cindelle qu elle soit gothique plutot que de voir les jeunes filles en mini ou autre,je sais pas si les parents sont conscients des risques qu elles prennent aujourdhui avec tous ses predateurs,sa c est sur ma fille fera se qu elle veut mais je ne veut pas qu elle sorte en mini jupe ou truc...vous voyez se que je veut dire.Une fois que le mal est fait tu peut plus retourner en arriere je m ecarte du sujet sign0013 mais il me tiens aussi a coeur.

tu as raison le principal est de comprendre son enfant surtout et bien sur le laisser s exprimer.

moi perso je trouve l esprit gothique tres interessant,j aime beaucoup.

pour moi tu croit que ma peur est normale?
c est vrai c est une cicatrice mais je pense pas qu elle se refermera un jour
non sa c est certain mon 2 eme bebe ne sera pas ma lilou elle sera differente meme si elle se ressemble peut etre,surement elles n auront pas le meme caractere elles seront forcement differente.
oui je n avais pas vu sa comme sa je lui donnerais de l amour pour 2 tu as raison j ai tellement d amour a revendre que je pourrais meme en avoir 10(je m arrete a 3 t inquiete pas),non c est sur que elle ne pourra jamais prendre la place de ma lilou se sont mes 2 enfants meme si elles ont la meme maman elles sont differentes.non c est impossible d oubliez ma lilou(j aime beaucoup ma signature)
Oui bien sur j adore deja mon bebe,j adore caresser mon bidou mais chut lol!,je n arrive pas a lieu parler mais je la caresse.

oui elle avait un sacre caractere mais en meme temps c est un ange elle etait si petite mais deja un coeur immense sa jamais je ne pourrais l oublier.
merci pour ton soutien.

coucou candice
tu sais moi je ne l es pas dit a mon frere mais je le pense mais je me dit que je n es pas le droit de juger que je ferais peut etre meme suremement pas mieux.
les gens je sait que c est facile a dire car meme moi je peut pas mais faut les laisser dire ils ne sont pas heureux n ont qu ils n ont pas un sujet de commerage.
on apprend de nos erreurs c est sur.
plein de gros poutoux a tous
larme d ange bibisse love0025
Ps:desole d avoir ete aussi longue et d avoir monopoliser a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Contenu sponsorisé





3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet   3 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er juillet
» 5 juillet
» 6 juillet
» 9 juillet !
» Concours beauté ( du 1er au 31 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Créatubes :: Papotages :: Papotages-
Sauter vers: