Forum Créatubes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Créatubes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de cafard,de blue comme vous voulez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larme d'ange
Tubeurs
Tubeurs
larme d'ange


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : nijmegen NL
Loisirs : photo,internet

Coup de cafard,de blue comme vous voulez Empty
MessageSujet: Coup de cafard,de blue comme vous voulez   Coup de cafard,de blue comme vous voulez Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:18

Pardonner moi pour se post mais j ai un gros coup de cafard,ma lilou me manque tellement et d avoir mon bebe me rappelle chaque jour que ma lilou n est pas la et que jamais elle ne connaitras sa petite soeur,sa me fait souffrir a chaque moment il n y a pas un jour ou je ne pense pas a mon amour,l amour de ma vie.Moi qui lui es fait la promesse de ne plus avoir d enfant je les trahi je sais que je n aurais jamais du lui dire sa mais a se moment la je souffrais tellement.
J aime mon bebe je suis deja folle d elle aussi mais j ai peur.
Pardonner moi de vous avoir embeter.
plein de gros poutoux
larme d ange bibisse
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Leeloomaï
Tubeurs
Tubeurs
Leeloomaï


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Cahors (46)
Loisirs : Famille, Ami(e)s, Animaux, Psp...

Coup de cafard,de blue comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Coup de cafard,de blue comme vous voulez   Coup de cafard,de blue comme vous voulez Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:39

Lexie ma belle j'essaye de comprendre ce que tu ressens... Je sais que je ne peux pas me mettre à ta place de par ton vécu mais ta réaction est normale ta lilou te manqueras toujours mais la venue de cette petite soeur c'est un cadeau qu'elle t'a fait... Dans le chagrin on peut dire des choses que l'on ne pense pas ou qu'on pense sur le moment. Alors ne t'en fais pas je suis sûre que de là haut elle est aussi heureuse et partage votre joie. Le principal maintenant c'est que cette petite puce qui va arrivé soit en bonne santé et soit aimer par ses parents... Courage ma belle et ne t'excuse pas nous sommes tes amies et on est là pour toi...

pourrrrrrtoi bibisse bibisse pourrrrrrtoi
Revenir en haut Aller en bas
http://leelooworld.free.fr
larme d'ange
Tubeurs
Tubeurs
larme d'ange


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : nijmegen NL
Loisirs : photo,internet

Coup de cafard,de blue comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Coup de cafard,de blue comme vous voulez   Coup de cafard,de blue comme vous voulez Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:58

merci beaucoup leeloo
tu as tout a fait raison c est un cadeau de ma lilou j en suis sur je sais que toutes ses dates ne peuvent pas etre des coincidences.
J espere que tu as raison et que ma lilou est heureuse d avoir une petite soeur grace a elle dailleurs.
Pour moi aussi le principal c est qu elle soit en excellente sante c est tous se qui compte pour nous et on l aime deja sa c est sur,dailleurs elle est en train de bouger elle doit savoir que je parle d elle.
Merci d etre mon amie.
plein de gros poutoux ma leeloo
larme d ange bibisse love0025
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Leeloomaï
Tubeurs
Tubeurs
Leeloomaï


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Cahors (46)
Loisirs : Famille, Ami(e)s, Animaux, Psp...

Coup de cafard,de blue comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Coup de cafard,de blue comme vous voulez   Coup de cafard,de blue comme vous voulez Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:46

Mais de rien ma belle...

bibisse bibisse bibisse
Revenir en haut Aller en bas
http://leelooworld.free.fr
Contenu sponsorisé





Coup de cafard,de blue comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Coup de cafard,de blue comme vous voulez   Coup de cafard,de blue comme vous voulez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cafard,de blue comme vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous dit au revoir
» les filles j'ai un truc a vous dire
» Comment vous donner des tubes !!
» Concours : si vous étiez un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Créatubes :: Papotages :: Papotages-
Sauter vers: