Forum Créatubes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Créatubes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ayez c'est les vacances pour moi lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candice
Tubeurs
Tubeurs
candice


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48

ayez c'est les vacances pour moi lol Empty
MessageSujet: ayez c'est les vacances pour moi lol   ayez c'est les vacances pour moi lol Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:01

kikou a tous , je tenais a vous faire de robisous avant de partir , je pars en vacance lol je vous souhaite de passer un bon mois d'aout ;-) ma lexie profites bien aussi de tes vacances lol et fais pas trop d'effort ;-) j'tembrasse bien fort , m'dame chipette lol enfin tranquille lol jte taquinerais pas pendant au moins deux semaine voir plus lol mais t'inquiétes je reviendrais .... mdr et a tous profitez en bien !!!! allez zou je files j'ai les valises a faire Rolling Eyes bibisse love0025 bibisse love0025 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationcandice.fr/
Petite chipette
Admin
Admin
Petite chipette


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 52
Localisation : nord

ayez c'est les vacances pour moi lol Empty
MessageSujet: coucou   ayez c'est les vacances pour moi lol Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:07

coucou ma candice ben vi snifffffff plus ma topine mais bon profite surtout et reviens tres sage hein Very Happy quand tu rentreras tu vas voir chipounne va t embetter affraid affraid finis les vancances mdr gros bisous ma topine profite hein Razz pourrrrrrtoi bibisse
Revenir en haut Aller en bas
http://chezscintillante.free.fr
ange
Tubeurs
Tubeurs
ange


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 51

ayez c'est les vacances pour moi lol Empty
MessageSujet: Re: ayez c'est les vacances pour moi lol   ayez c'est les vacances pour moi lol Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:18

bonnes vacances à toi candice et surtout profites en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayez c'est les vacances pour moi lol Empty
MessageSujet: Re: ayez c'est les vacances pour moi lol   ayez c'est les vacances pour moi lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayez c'est les vacances pour moi lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Créatubes :: Papotages :: Papotages-
Sauter vers: