Forum Créatubes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Créatubes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je suis en vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larme d'ange
Tubeurs
Tubeurs
larme d'ange


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : nijmegen NL
Loisirs : photo,internet

je suis en vacances Empty
MessageSujet: je suis en vacances   je suis en vacances Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:59

coucou les filles
je voulais vous prevenir que a partir de jeudi apres midi je suis en vacance jusqu au 16 septembre(la 1 ere fois que je vais feter mon anniversaire en france depuis 8 ans) lol! ,je pars une semaine a cote de montpellier et ensuite 15 jours dans nos familles.
je ferais mon maximum pour passer.
mais je penserais tres tres fort a vous
plein de gros poutoux
larme d ange bibisse
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
candice
Tubeurs
Tubeurs
candice


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48

je suis en vacances Empty
MessageSujet: Re: je suis en vacances   je suis en vacances Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:19

kikou ma lexie .... je te souhaite de passer d'excellente vacance ;-) repose quand meme un ptit peu ;-) prend bien soin de toi .... je t'embrasse bien fort .... bonne vacance .... robisous bibisse pourrrrrrtoi bibisse pourrrrrrtoi bibisse pourrrrrrtoi bibisse pourrrrrrtoi bibisse pourrrrrrtoi bibisse pourrrrrrtoi bibisse pourrrrrrtoi bibisse pourrrrrrtoi bibisse hihiii tu les vaut bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationcandice.fr/
larme d'ange
Tubeurs
Tubeurs
larme d'ange


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : nijmegen NL
Loisirs : photo,internet

je suis en vacances Empty
MessageSujet: Re: je suis en vacances   je suis en vacances Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:41

coucou ma tite crevette lol!
oui vais essayer de me reposer deja c est mal partie pour vendredi lol! ma soeur vient chez mes parents et on passe la journee entre fille se sera surement la derniere fois car ma soeur doit accoucher le 10 septembre donc on va essayer d en profiter aussi.
mais sinon promis vais essayer de me reposer un peu pour toi lol! mais surtout pour ma fille en plus ma prise de sang a egalement montre que j etait tres fatigue donc beaucoup dodo.
merci pour tous ses kizzou
bibisse bibisse bibisse bibisse love0025 love0025 love0025
ps:tu regarde trop la tele affraid lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Contenu sponsorisé





je suis en vacances Empty
MessageSujet: Re: je suis en vacances   je suis en vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Créatubes :: Papotages :: Papotages-
Sauter vers: