Forum Créatubes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Créatubes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'insurge contre ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aragorn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 46

Je m'insurge contre .... Empty
MessageSujet: Je m'insurge contre ....   Je m'insurge contre .... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:09

Bonjour,

Ce matin je me suis baladé sur de site en site en grand curieux que je suis .... ces sites m'étaient inconnus pour la plupart (les gens ne sont pas d'ici) et j'hallucine de plus en plus.

Un exemple flagrant m'a prouvé ce matin encore que des "webmasters" piquent les bases des autres ...

Faire cela est sidérant et stupide !!!! En 2 ou 3 clics je sais voir si le travail est bien à son auteur. Bon ok, je fais des sites depuis plus 5 ans maintenant, et que je connais quelques vrai pros dont c'est le métier.


Pourquoi stupide me direz vous ? Parce que re-travaillez le design d'une base volé prendra plus de temps que de commencer d'une page html blanche.

Depuis que Lily fait des design de site, c'est moi qui lui mais en forme ... et pas une seule base est identique. Parce que justement je recommence de zéro à chaque fois.

D'autres part, ces webmasters sont des rigolos, pour 2 raisons, non seulement les moteurs de recherches qui lisent les sites voient tres bien a qui est l'auteur du travail d'origine mais en plus en volant les bases de kit ils créent des failles de sécurité énorme qui peut permettre de prendre toutes les images du sites en quelques minutes ou de faire du hotlink.

Voilà, je voulais vous faire part d'une indignation qui me chagrine sans pour autant me vexer ... parce que si demain on veux me copier par exemple, je me dirais qu'on copie que ce qui est bon lol!

Dommage que le flash n'intègre pas très bien tout ce que nous pouvons faire sur PSP, sinon je serais passé au site 100% flash.
Mais je vais peut-être faire une chose qui serait ennuyeux pour les plagieurs. Passer au site 100% PHP. Rien que pour ennuyer le monde ... J'adore


allez hop panneau29
Revenir en haut Aller en bas
http://aragornland.free.fr/
Petite chipette
Admin
Admin
Petite chipette


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 52
Localisation : nord

Je m'insurge contre .... Empty
MessageSujet: lol   Je m'insurge contre .... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:14

lol topin ben dic donc ben vi mais bon voila des personnes sont pas tres cool des fois c comme cela Embarassed bisous bisous pourrrrrrtoi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezscintillante.free.fr
candice
Tubeurs
Tubeurs
candice


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48

Je m'insurge contre .... Empty
MessageSujet: Re: Je m'insurge contre ....   Je m'insurge contre .... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:10

Kikou .. bun moi j'ai un site qui n'est pas finis en flash et c'est vrai que le flash ne prend pas les gif !!!... moi qui fais pas mal de créations en gifs ;-) je reverais de faire un site en htlm ... comme le plus par des sites ... j'aimerais bien que quelqu'un m'aides pour en créer un !!! .... ;-)... sinon ..ceci dit je vois beaucoup de site qui se plaignent de ce probleme de plaggias !!! c'est lamentablement que des c..s .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationcandice.fr/
Contenu sponsorisé





Je m'insurge contre .... Empty
MessageSujet: Re: Je m'insurge contre ....   Je m'insurge contre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'insurge contre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Créatubes :: Papotages :: Papotages-
Sauter vers: