INDO Admin
Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : nord 59 Loisirs : Ma Patoo, pc, musique tuning
| Sujet: kikoo cest samedi Sam 10 Fév - 12:21 | |
| Bonjour a vous tous comment allez vous? Chez nous il pleut. Bonne journee a vous . Amitier INDO | |
|
Patoo Fondateur
| Sujet: Re: kikoo cest samedi Sam 10 Fév - 12:34 | |
| | |
|
Leeloomaï Tubeurs
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : Cahors (46) Loisirs : Famille, Ami(e)s, Animaux, Psp...
| Sujet: Re: kikoo cest samedi Sam 10 Fév - 13:09 | |
| Coucou merci beaucoup!!! Ici il fait soleil je vous en envois tout plein!!! Bon week end le fofo gros bisous. | |
|
INDO Admin
Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : nord 59 Loisirs : Ma Patoo, pc, musique tuning
| Sujet: Re: kikoo cest samedi Sam 10 Fév - 13:48 | |
| | |
|
Leeloomaï Tubeurs
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : Cahors (46) Loisirs : Famille, Ami(e)s, Animaux, Psp...
| Sujet: Re: kikoo cest samedi Sam 10 Fév - 13:59 | |
| | |
|
Shaneanza Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Marseille Loisirs : Créations, lecture, internet, dessins...
| Sujet: Re: kikoo cest samedi Sam 10 Fév - 15:04 | |
| COucou ! Bon Samedi à tout le monde ! Chez moi aussi il pleut !! C'est dommage ! Heureusement qu'il y a ce forum pour nous donner un peu de soleil ! | |
|
Petite chipette Admin
| Sujet: bonjour a tous Sam 10 Fév - 15:40 | |
| bonjour a tous j espere que vous allez bien hihih a monsieur indo est la mdr ben ici il y a de la pluie mais bon normal nous habitons partiquement a coter pilé aller j ai du taf les prix concours a faire mdr gros zouzou a toutes et bon we | |
|
AngeSylvadriel Tubeurs
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo cest samedi | |
| |
|