| Nouvelle semaine ^-^ | |
|
+3Leeloomaï larme d'ange Patoo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Patoo Fondateur
| Sujet: Nouvelle semaine ^-^ Lun 23 Avr - 9:30 | |
| Bonjours les filles, comment allez vous? Désolé de pas etre venue ces jours ci, mais j'ai eu un week chargée , promenade en famille, plage, enfin bref, surbouké de loisirs familliaux Et vous, qu'avez vous fait de beau ce week end? Moi je me suis inscrite a des cours de flash, ca va etre sportif mais bon, j'ai vraiment envie d'apprendre donc on va faire comme a l'ecole, des devoirs notés Allez, je vous souhaites une excellente journée | |
|
| |
larme d'ange Tubeurs
Nombre de messages : 518 Age : 46 Localisation : nijmegen NL Loisirs : photo,internet
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ^-^ Lun 23 Avr - 10:32 | |
| bonjour patoo,bonjour tous le monde ici il fait tres beau,c est vraiment agreable hier j ai fait du babysiting de 8hrs du matin a 20hrs,une petite fille de 4 mois pff epuisant mais tres agreable.et samedi nous avons fait les magasins de jardinage,voila. je suis contente que tu es profite de se week end avec ta famille patoo,tu as bien raison. bon debut de semaine a tous. plein de gros poutoux larme d ange | |
|
| |
Leeloomaï Tubeurs
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : Cahors (46) Loisirs : Famille, Ami(e)s, Animaux, Psp...
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ^-^ Lun 23 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
logane01 Tubeurs
| |
| |
Edenhawk Invité
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ^-^ Lun 23 Avr - 20:49 | |
| Kikou tout le monde Je vous souhaite une bonne semaine sous le soleil. Gros bisous |
|
| |
Patoo Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ^-^ Mar 24 Avr - 9:02 | |
| | |
|
| |
Caroleen Tubeurs
Nombre de messages : 114 Age : 55 Localisation : Les Yvelines Loisirs : L'ordinateur, cuisiner
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ^-^ Mar 24 Avr - 18:26 | |
| Attention Patoo, protection de la peau, oblige... Le bronzage est très jolie mais les effets avec le temps peuvent être néfastes, mais tu es une grande fille, tu dois être au courant ! | |
|
| |
scarlett Tubeurs
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ^-^ Mar 24 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
AngeSylvadriel Tubeurs
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ^-^ Mar 24 Avr - 19:22 | |
| Kikou à tous, Moi, j'ai des semaines assez chargées en ce moment, donc je suis un peu moins la dsl ... Sinon, moi aussi je pense prendre des cours de flash en début septembre ... j'aimerais vraiment faire mon site en flash. J'ai macromédia flash 8 sur l'ordi et il ne sert a rien parce que je ne comprends rien mdr ... donc bon ... ca à l'air vraiment intéressant ! | |
|
| |
Patoo Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ^-^ Mar 24 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ^-^ | |
| |
|
| |