| bonne nouvelle | |
|
+5Patoo Leeloomaï larme d'ange cary brunehilde2005 9 participants |
Auteur | Message |
---|
brunehilde2005 Tubeurs
| Sujet: bonne nouvelle Sam 16 Juin - 17:26 | |
| coucou! je me permets de creer ce topic pour vous faire partager mon bonheur! j'ai appris ce matin que je suis enceinte de mon troisieme enfant! il s'est invite et j'en suis plus que ravie!! attention ca va me faire du boulot! j'ai deja une fille de 21 mois et un garcon de 6 mois! mais quel bonheur!!!!! bon voila je me calme... gros bisous et bon week end a toutes et tous (le mien ne peut etre qu'excellent!!) | |
|
| |
cary Tubeurs
| Sujet: Re: bonne nouvelle Sam 16 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
larme d'ange Tubeurs
Nombre de messages : 518 Age : 46 Localisation : nijmegen NL Loisirs : photo,internet
| Sujet: Re: bonne nouvelle Sam 16 Juin - 19:35 | |
| felicitation brunehilde tu as bien raison de creer se post,je te comprend on a envie de le crier partout,au monde entier. Je te souhaite beaucoup de bonheur et d amour. les invites surprises sont toujours les meilleurs c est vrai que c est du boulot mais quel boulot je vais pouvoir mis remettre aussi. plein plein de gros poutoux a toi et toute ta famille et se petit bout d amour qui arrive. larme d ange | |
|
| |
brunehilde2005 Tubeurs
| Sujet: Re: bonne nouvelle Sam 16 Juin - 19:48 | |
| merci beaucoup!!! larme d'ange c'est pour quand ton heureux evenement? | |
|
| |
larme d'ange Tubeurs
Nombre de messages : 518 Age : 46 Localisation : nijmegen NL Loisirs : photo,internet
| Sujet: Re: bonne nouvelle Sam 16 Juin - 19:50 | |
| Moi c est prevu pour le 25 octobre,3 jours avant ma lilou.Hier a l echo c etait indiquer le 29 octobre donc on va dire entre le 25 et le 29 octobre on verra ce qu elle aura decider. et toi c est pour quand? plein de gros poutoux larme d ange | |
|
| |
brunehilde2005 Tubeurs
| Sujet: Re: bonne nouvelle Sam 16 Juin - 20:26 | |
| euh moi c tout recent lol c pour fin fevrier debut mars! j'en saurai plus a l'echo de datation. il faut que je prenne rdv! sais tu si c'est une fille ou un garcon? | |
|
| |
larme d'ange Tubeurs
| Sujet: Re: bonne nouvelle Sam 16 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
brunehilde2005 Tubeurs
| Sujet: Re: bonne nouvelle Sam 16 Juin - 22:20 | |
| wouah c super!!! comme j'ai deja une fille et un garcon je ne souhaite pas connaitre le sexe.. ce sera la cerise sur le gateau le jour j! gros bisous | |
|
| |
Leeloomaï Tubeurs
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : Cahors (46) Loisirs : Famille, Ami(e)s, Animaux, Psp...
| Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 17 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
larme d'ange Tubeurs
| Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 17 Juin - 18:47 | |
| ah oui c est genial sa,moi je n aurais pas pu suis trop curieuse surtout pour sa. encore beaucoup de bonheur plein de gros poutoux larme d ange | |
|
| |
Patoo Fondateur
| Sujet: Re: bonne nouvelle Lun 18 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
brunehilde2005 Tubeurs
| Sujet: Re: bonne nouvelle Lun 18 Juin - 13:56 | |
| merci beaucoup de vos felcitations!:!!! bien sur je vais vous tenir informees tout au long de la grossesse mais je vais pas faire que ca lol!! quandje me serai bien organisee (parce que la du coup tout se chamboule dans ma tete!! ou? quand? comment? etc... lol) il faut que je me remette activement a psp et qu je trie mes email j'en ai recu des centaines et j'ai pas le temps de les trier! oups! gros bisous a vous | |
|
| |
AngeSylvadriel Tubeurs
| |
| |
Mentali Tubeurs
Nombre de messages : 178 Age : 59 Localisation : Valais (Suisse) Loisirs : Faire des créations PSP
| Sujet: Re: bonne nouvelle Lun 18 Juin - 18:40 | |
| Félicitations à toi Brunehilde et bonne chance avec tous ces petits bouts. | |
|
| |
Edenhawk Invité
| Sujet: Re: bonne nouvelle Lun 18 Juin - 19:40 | |
| Félicitations pour cette heureuse suprise j'en ai 4 c'est vrai que c'est du boulot mais comme toi les 3 premiers étaient rapprochés et je m'en suis sortie toute seule. Les enfants sont un cadeaux précieux et tu sauras l'apprécier à sa juste valeur, une petite merveille Bravo à tous les deux |
|
| |
brunehilde2005 Tubeurs
| Sujet: Re: bonne nouvelle Lun 18 Juin - 21:51 | |
| hiiii merci beaucoup! ayé je viens de recevoir le courrier du labo: positif c'est ecrit noir sur blanc! d'un coup ca prend de l'ampleur.... bonne soiree bisous | |
|
| |
Caroleen Tubeurs
Nombre de messages : 114 Age : 55 Localisation : Les Yvelines Loisirs : L'ordinateur, cuisiner
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mer 20 Juin - 12:49 | |
| Toutes mes félicitations aux futurs parents, comme tu le dis si bien, c'est du boulot... Moi, 4 enfants et que des garçons.... Mais c'est un tel bonheur ! Tiens-nous au courant. | |
|
| |
brunehilde2005 Tubeurs
| Sujet: Re: bonne nouvelle Sam 23 Juin - 11:24 | |
| merci a toutes pour vos felicitations! bon ya le scenic qui nous a lache et vu le prix des reparations on a prefere racheter une voiture! nus voila donc avec une corolla verso je suis tres contente!! il y a pleins de rangements pratiques pour les enfants! ce qui est drole c'est que la seule chose qui m'interessait c'etait le confort des enfants et la place pour les poussettes alors que mon homme c'est le tableau de bord et les options mdr!!!! gros bisous a toutes | |
|
| |
Dany Tubeurs
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mar 26 Juin - 16:31 | |
| Félicitations brunehilde2005 pour cette bonne nouvelle! | |
|
| |
brunehilde2005 Tubeurs
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mer 4 Juil - 11:17 | |
| ayé! j'ai enfin des nausees!!!!!!! héhé il etait temps je commencais a avoir peur! bébé s'est bien rattrappe j'ai ete malade toute la nuit mdr!!! bon une nouvelle journee chargee qui commence!! bon courage et bonne journee a tous | |
|
| |
larme d'ange Tubeurs
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mer 4 Juil - 11:36 | |
| tu cour apres les nausees brunehilde?ouah courage,moi aussi au debut j avais hate car c est un des signes qu il est bien la et profite bien mais j avais surtout hate que sa s arrete,je commence mon 6 eme mois et je suis heureuse que se soit enfin fini maintenant je peut profiter et sortir surtout. plein de gros poutoux larme d ange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| bonne nouvelle | |
|