Bonjours tout le monde Comment allez vous aujourd'hui? Votre week-end s'est bien passé? Moi c'etait hyper cool, y a Chipette qui est venue Sinon, on commence cette semaine avec un ciel gris Bahhh ca fait rien, on va mettre du soleil sur le fofo Je vous souhaites une excellente journée Gros bisous
Mentali Tubeurs
Nombre de messages : 178 Age : 59 Localisation : Valais (Suisse) Loisirs : Faire des créations PSP
Sujet: Re: Bon Lundi a tous ^-^ Lun 4 Juin - 10:14
Coucou Patoo, ici le soleil nous est revenu et je vais t'en envoyer un peu. Je poste en express et il devrait arriver dans la journée. Gros bisous à toi et à ceux qui viendront.
larme d'ange Tubeurs
Nombre de messages : 518 Age : 46 Localisation : nijmegen NL Loisirs : photo,internet
Sujet: Re: Bon Lundi a tous ^-^ Lun 4 Juin - 10:15
coucou patoo coucou tous le monde MOi je vais bien,j ai passe un week end tranquille a me reposer il a fait tres beau et c est encore le soleil qui ma reveille se matin.mais c est agreable et il fait tres chaud. les filles et les gas faut mettre du soleil sur le fofo https://i.servimg.com/u/f16/11/22/70/09/couche10.jpg plein de gros poutoux larme d ange
Patoo Fondateur
Sujet: Re: Bon Lundi a tous ^-^ Lun 4 Juin - 10:32
Merci Mentali et Lexie pour le soleil Avec tout ça, le forum ne peut qu'etre ensoleillé pour la journée
brunehilde2005 Tubeurs
Sujet: Re: Bon Lundi a tous ^-^ Lun 4 Juin - 10:48
voila un bon lundi a vous!!! j'ai passe un super week end! rencontre avec une copine du net et son mari et j'ai eu mon chaton (tout blanc) je suis ravie!! gros bisous
AngeSylvadriel Tubeurs
Sujet: Re: Bon Lundi a tous ^-^ Lun 4 Juin - 12:33
KIkou,
Ben ca va bien ... le temp, ce demande s'il va pleuvoir ou pas mais on n'a eut un trés bon week end ! En mm temps, ct le Doudou, donc c'est normal !!!
On n'a mm fait un barbecue samedi Ahhh la saison des barbecue (ahhhhhhhh les kilos )
Leeloomaï Tubeurs
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : Cahors (46) Loisirs : Famille, Ami(e)s, Animaux, Psp...
Sujet: Re: Bon Lundi a tous ^-^ Lun 4 Juin - 20:28