BONJOUR a tous aujourd'hui c'est soleil ;-) et aujourd'hui c'est l'anniversaire a mon chéwiiii lol alors on va féter ca !!! hier c'etait celui de mon dernier gars , on fete les deux en meme temp c'est mieux chui toute exité lol pourtant c'est pas le mien allez passez une trés bonne journée tout le monde plein de robisous:bibisous:
Patoo Fondateur
Sujet: Re: KIKOU A TOUS Mer 27 Juin - 9:50
Kikoo Candice Tu souhaiteras de ma part un bon anniversaire à tes hommes
Et passe une tres bonne journée Bonne journée a tous egalement
larme d'ange Tubeurs
Nombre de messages : 518 Age : 46 Localisation : nijmegen NL Loisirs : photo,internet
Sujet: Re: KIKOU A TOUS Mer 27 Juin - 11:19
coucou tous le monde,coucou candice tu as raison d etre exciter la preparation moi aussi j adore sa. je souhaite au 2 hommes de ta vie plein de cadeaux mais attention surtout pas trop de gateau. bonne journee a tous plein de gros poutoux larme d ange
brunehilde2005 Tubeurs
Sujet: Re: KIKOU A TOUS Mer 27 Juin - 11:22
yyééé JOYEUX ANNIVERSAIRE a tes 2 hommes!!!!!!!!! tu as raison c'est trop excitant de tout preparer!!!!! héhé gros bisous et bonne journee tout le monde
Dany Tubeurs
Sujet: Re: KIKOU A TOUS Mer 27 Juin - 12:44
Joyeux Anniversaire à tes hommes!
Amusez-vous bien
chacha Tubeurs
Sujet: anniversaire Mer 27 Juin - 12:45
kikou à tes hommes
Leeloomaï Tubeurs
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : Cahors (46) Loisirs : Famille, Ami(e)s, Animaux, Psp...
Sujet: Re: KIKOU A TOUS Mer 27 Juin - 16:19
Bonjour les amies ici toujours pas de soleil il doit se cacher derrière les beaux nuages blancs
Bon anniversaire à tes hommes !!!
Bonne apres midi !!!
Petite chipette Admin
Sujet: en retard Jeu 28 Juin - 2:36
coucou bonne anniversaire toujours chipette en retard snifffff desole gros zouzou
cary Tubeurs
Sujet: Re: KIKOU A TOUS Jeu 28 Juin - 9:54
Désolée du retard, j'étais pas là hier
candice Tubeurs
Sujet: Re: KIKOU A TOUS Jeu 28 Juin - 17:54
merci les filles c'est adorable de votre part , c'etait excellent je me suis amuser comme une petite fille , colamalliar mdr c'est genial !!! vivement le mien ;-) encore merci a toutes pour vos message , je leurs es transmis ;-)