| Nouvelle semaine ;-) | |
|
+4brunehilde2005 Caroleen AngeSylvadriel Patoo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Patoo Fondateur
| Sujet: Nouvelle semaine ;-) Lun 11 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
Edenhawk Invité
| |
| |
AngeSylvadriel Tubeurs
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ;-) Lun 11 Juin - 20:56 | |
| Kikou, Alors week end fatiguant Samedi, mon loulou était en concert ... donc comme d'ab branle bas de combat ! Faut tenir le petit le soir et on passe la soirée entre copain. Dimanche, fête des papas (mon papa n'étant pas la ... j'ai décidé de faire un bon diner) et on devait voter. Point positif, ce que j'ai fait a manger était bon et je me suis acheter un haut sur le marché en allant voter (et des courses pour manger au passage et des petits pains aux chocolats pour moonsieur ) Donc, voila ... aujourd'hui plus tranquillou ps: mais c toujours beau ce que tu fais Patoo | |
|
| |
Caroleen Tubeurs
Nombre de messages : 114 Age : 55 Localisation : Les Yvelines Loisirs : L'ordinateur, cuisiner
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ;-) Lun 11 Juin - 22:10 | |
| Bonsoir les filles, désolée de mon absence, trop de choses a faire ces derniers temps et des soucis de santé, mais je n'ai pas oublié la convivialité du forum, j'espère que tout le monde va bien ! Bisous à toutes. | |
|
| |
brunehilde2005 Tubeurs
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ;-) Mar 12 Juin - 23:23 | |
| coucou!! bon debut de semain chargee, j'ai feme mon forum et psp a planté! que du bonheur mais rien de mechant heureusement mdr!!!! voila je vous souhaite une bonne soiree ptdr!! bisous | |
|
| |
Patoo Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ;-) Mar 12 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
brunehilde2005 Tubeurs
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ;-) Mer 13 Juin - 9:26 | |
| coucou!!!! ce matin je vois un soleil magnifique par ma fenetre alors j'habille mes 2 monstres et on va passer la matinee au parc!! bisous et bonne journee a vous | |
|
| |
Leeloomaï Tubeurs
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : Cahors (46) Loisirs : Famille, Ami(e)s, Animaux, Psp...
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ;-) Mer 13 Juin - 10:19 | |
| Coucou les amies et amis !!!! Apres quelques jours de chaleur et de soleil voilà qu'il fait tout gris... En ce moment j'ai pas 5mn à moi je n'arrête pas de courir à droite à gauche je pense à vous quand même !!!! Bonne journée. | |
|
| |
cary Tubeurs
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ;-) Mer 13 Juin - 11:14 | |
| kikou tout le monde Un petit bonjour de Belgique, où il y a du soleil !! ben oui c'est vrais d'abord !! pas pour longtemps car on annonce encore des orages ! Bonne journée à tous | |
|
| |
Dany Tubeurs
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ;-) Mer 13 Juin - 14:43 | |
| Coucou à tous, Je vous souhaite une excellente journée pleine de douceur bisouxxx | |
|
| |
Edenhawk Invité
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ;-) Mer 13 Juin - 16:10 | |
| Ah la la j'adore ce forum tout le monde est heureux et plein d'humour Enfin le soleil arrive à Chartres c'est pas trop tôt !!! Y en a marre de la pluie, je voudrais bien sècher moi Ca sent l'orage Cary on se prendra dans les bras, l'une et l'autre Ce matin j'ai eu la bonne surprise de devoir formater mon ordi ça doit être à la mode Bon soleil, bon orage à tous Plein de bisous |
|
| |
cary Tubeurs
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ;-) Mer 13 Juin - 16:19 | |
| rrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooo arrêteeeeeeeeeee de dire Bon orage !! J'aie peurrrrrr des orages moi je suis dans ma couette et l'oreiller qui bouche mes oreilles ! si, si, un vrais gosse | |
|
| |
Patoo Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ;-) Mer 13 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
larme d'ange Tubeurs
Nombre de messages : 518 Age : 46 Localisation : nijmegen NL Loisirs : photo,internet
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ;-) Mer 13 Juin - 17:25 | |
| Je vois qu il y a de l orage un peu partout en Europe France,Belgique et moi aussi Pays-Bas,moi aussi j ai peur de l orage je flippe depuis que je suis toute petite moi aussi cacher sous la couette les fesses en l air (non peut plus avec mon ti bidou bien rond) avec mon lecteur mp3 sur les oreilles j ai eu la trouille en plus car le dernier orage pose pipi oblige j ai du y aller, la foudre est tombe pas loin de chez nous et comme notre maison est sur pilotis comme beaucoup ici j ai senti le sol trembler je peut vous dire que j ai pas chomer pour grimper a l etage mais je vois qu il y a egalement beaucoup de soleil dans les coeurs c est agreable. bonne fin de journee a tous plein de gros poutoux ps:Dany j adore ta titie grenouille | |
|
| |
AngeSylvadriel Tubeurs
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ;-) Jeu 14 Juin - 11:53 | |
| Moi j'aime bien l'orage ... J'éteind tout les trucs électrique au cas ou ... mais j'aime bien ... puis, je dors super bien quand il y a de l'orage C encore mieux le soir ... parce que comme j'insiste pour tout éteindre ... pas de télé, ni d'ordi ... bébé dort ... héhéhé => suis toute seule a regarder le blanc des yeux de mon loulou Pas que j'ai besoin de l'orage pour ca mais fait une occasion de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle semaine ;-) | |
| |
|
| |
| Nouvelle semaine ;-) | |
|